Sony A7II annoncé au Japon

Hier, SONY nous a fait une belle surprise avec son nouveau A7M2. Cet appareil photo change bien des choses, pour la première fois dans l’histoire une caméra plein format offre une stabilisation pour tous les objectifs comme le Leica M , Zeiss ZM , Konica Hexanon , Olympus OM et autres . C’est une caractéristique unique que Nikon et Canon ne peuvent pas offrir . Il pourrait devenir une bonne raison pour les propriétaires de Canon / Nikon passer à Sony . Et le meilleur est à venir avec le lancement du Sony A9 pour bientôt! Voici quelques réflexions sur pourquoi Sony va probablement conquérir de bonnes  parts du marché dominé par Canon et Nikon :

  1.  Le double “miracle” de SONY : Pour la deuxième fois Sony a fait ce que la plupart des gens sur les forums disaient « impossible » : La première fois : Beaucoup jugeaient impossible un capteur Full Frame en E -mount . Et Sony l’a fait . Et puis le A7m2 : Les 12 derniers mois, les gens disaient, qu’il serait impossible d’ajouter stabilisation d’image sur FF E-mount parce qu’il n’y a pas assez d’espace . Eh bien avec le Sony A7II non seulement nous avons le capteur avec la stabilisation d’image , mais en plus il s’agit du meilleur possible sur le marché 5 axes de stabilisation d’image sur Le point est : Sony a prouvé être prêt à utiliser toute la technologie possible pour réussir sur le marché Full Frame . Canon et Nikon pourront-ils atteindre ce niveau d’innovation ?a7IIgrip
  2. La stabilisation 5 axes de tous les objectifs Sony et tierce partie . Le Sony A7m2 utilise en première mondiale stabilisation 5 axes sur un appareil photo Full Frame . Et le prix ” rumeur” est inférieur à $ 1800 . Désormais, il sera possible d’utiliser tous les types d’objectifs de toutes marques avec la stabilisation d’image du boîtier . Votre objectif Leica M est stabilisé , votre Konic Hexanon est stabilisé … quel monde fantastique ! Le point est : Canon et Nikon ne proposent pas de stabilisation sur leurs primes rapides . Alors que du jour au lendemain Sony propose la stabilisation sur tous les objectifs , y compris primes rapides . SONY semble pour la première fois avoir un énorme avantage sur les deux leaders du marché .

Bildschirmfoto-2014-11-20-um-10.17.511

Maintenant, Sony doit sortir des tonnes d’objectifs dès que possible pour satisfaire les besoins des clients.

 

Caractéristiques

sonyfeatures

Vidéos

 

 

%d blogueurs aiment cette page :